A voir également:
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée
- Invite de commande - Guide
- Forum Consommation & Internet
- Forum Consommation & Internet
- Commande terminal mac - Guide
- Forum Windows 10
7 réponses
Bonjour,
Normalement si ton produit est en préparation il devrait arriver un jour ou l'autre. Il arrive que certains produits soient épuisés et que Cdiscount oublie de le préciser dans ses annonces. Nous sommes d'accord c'est extrêmement dérangeant, mais en cas de rupture Cdiscount te remboursera ta commande, tôt ou tard...
Normalement si ton produit est en préparation il devrait arriver un jour ou l'autre. Il arrive que certains produits soient épuisés et que Cdiscount oublie de le préciser dans ses annonces. Nous sommes d'accord c'est extrêmement dérangeant, mais en cas de rupture Cdiscount te remboursera ta commande, tôt ou tard...
La pantx
Moi mon colis et validé débiter mais toujours pas expédier depuis une semaine
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 36 > laura2204 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
J'en pense que la prochaine fois je reviendrai vers Amazon qui a toujours résolu tous mes problèmes sans poser la moindre question (aussi bien sur des garanties que le reste. Quitte à rajouter 15% niveau prix à l'achat, au moins vous pouvez dormir tranquille et ne pas avoir peur de vous faire entuber.