Aidez moi je vous pris

pecarick Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pecarick Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 oct. 2014 à 13:51
la visualité de ma page s'est reduite au point que je ne peux plus lire un seul mot, aidez moi donc à ramener cette page à l'etat d'avant s'est à dire aux caractères lisibles.

bien à vous

merci

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 593

Tu appuyes sur la touche CTRL et tu fais tourner la roulette de ta souris..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayez la touche Crtl et + ou la molette de votre souris . Cdlt
0
Gnozix Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essaye si tu est sous Windows ; CTRL+La roulette de la souris, ou le paver taclile comme pour descendre ou monter une page internet.
Cordialement
0
pecarick Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci s'est gentil je vous remercie sincerement pour cette note
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gnozix Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien =)
0
pecarick Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais egalement er inapercu sur des sites pour non seulement preserver l'identité de mon IP mais egalement etre non identifiable dans le but d'echapper à des malveillants, pourrez vous me conseiller une bonne adresse IP...

merci
0