Fichiers dans le dossier Téléchargements disparus
lotusdenil Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lotusdenil - 22 nov. 2014 à 10:32
lotusdenil - 22 nov. 2014 à 10:32
A voir également:
- Fichiers dans le dossier Téléchargements disparus
- Dossier appdata - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de e sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait tout ce que vous avez dit mais ca ne marchait toujours pas. Pourtant je n'ai pas supprimé les fichier. Je ne suis pas un génie de l'informatique mais pas non plus idiot à ce point. Je voulais juste transférer les fichiers de dossier Téléchargement sur le dossier Mes Images et j'ai déjà fait la moité de fichiers puis du coup tout a disparu.
Je suis navré.....
Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait tout ce que vous avez dit mais ca ne marchait toujours pas. Pourtant je n'ai pas supprimé les fichier. Je ne suis pas un génie de l'informatique mais pas non plus idiot à ce point. Je voulais juste transférer les fichiers de dossier Téléchargement sur le dossier Mes Images et j'ai déjà fait la moité de fichiers puis du coup tout a disparu.
Je suis navré.....
https://commentcamarche.sitesdebloques.org/telecharger/utilitaires/22673-undelete-plus/
Sinon, comme vous dites, elles sont quelque part, soit un mauvais copier-coller ou encore vous l'avez 'glissé' dans un autre dossier par erreur. Au pire , recherchez seulement l'extension (*.jpg ou *.bmp .....)
Aussi, notez que le dossier téléchargements est différent pour chaque utilisateur (c/documentssandsettings/s/...)
Jespere que ca vous aura aidé!