Office 2013 ne démarre pas!

Résolu
Api97421 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Api97421 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2015 à 18:06
Bonjour, Je viens d'acheter office 2013 famille et entreprise. Après l'installation je n'ai pu ouvrir que quelques fois car il me demande à chaque ouverture de valider mon compte microsoft. Mais j'ai modifié ce compte en remplaçant une adresse mail qui n'est plus valide par un numéro de téléphone portable qui me permettrait de recevoir un code de sécurité. Cette modif ne sera valide que le 15/02/2015. Et en attendant je ne peux pas uiliser un produit que j'ai acheté. J'ai sollicité le site microsoft à plusieurs reprises sans aucune réponse. Je suis hors de moi!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Prendre son mal en patience... et HARCELER toute hotline ou autre service client :-)

Courage !
0
Api97421 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup. J'ai désinstallé et réinstallé, puis fait réparer en ligne. ça marche croisons les doigts!
0