Regarder des séries

Résolu
neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 avril 2015 à 18:10
Bonjour, j'aimerais regarder une série (Falco) en replay mais d'avance, c'est - à - dire que j'ai déjà trouver des sites ou il y a des replay mais, j'aimerais des replay d'au moins 1 semaine avant que ça arrive sur la télé !
(je c qu'il y a des sites mais je c pas c lesquels).
Je ne peux pas attendre, je suis grave trop IMPATIENTE !
lol :D
si vous trouver dites le moi ou + précisément : Falco épisode 7 saison 3

merci d'avance :) bizz :P
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
traduction : Replay = revoir des émissions déjà ées
Falco étant une fiction française inédite, il n'est pas possible de voir des épisodes "en avance" !!!
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, ce que vous cherchez s'appelle du streaming, et non pas du replay.

Généralement, le streaming en version française arrive très rarement avant la toute première diffusion en à la télévision. Vous aurez donc de fortes chances de tomber sur une version originale sous titrée.
(Modification après la réponse d'Hombourgeois : Si Falco est une série française, ce que j'ai dit plus haut sur les VOSTFR ne s'applique donc pas.)

Vous pouvez trouver plusieurs sites de streaming par une simple recherche Google.

Il suffit de taper le nom de votre série, suivi par la mention "streaming".

Faites attention cependant en naviguant sur les sites de streaming ! N'installez rien, contentez-vous de cliquer sur le bouton de lecture en tant qu'utilisateur sans compte "Free ".

Favorisez les lecteurs vidéos du style : Rutube / Exashare / Youwatch.

Cordialement.

La devise de notre monde contemporain est "Omnia illico" (Tout, tout de suite).
0
neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci !!
Je viens juste de trouvée un autre site de télévision BELGE (c là qu'il tourne en avance) donc voila !
Merci quand même, de votre aide
(Pour ceux à qui cela intéresse allez sur ce site web : http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_falco/actualites/article_falco-le-rapeur-stomy-bugsy-serait-le-meurtier?id=8954951&emissionId=8336) )
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, si votre problème est résolu, merci de marquer le sujet en "résolu".

Bonne soirée.
0
neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, j'allais le faire !
b onne soirée à vous aussi
0