Demande daide sur la fiabilitè d'un site internet urgent SVP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 avril 2015 à 01:28
bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un connais le site http://www.soldegros.com/ et si quelqu'un a déjà commande en 2015 et reçu les produit qu'il a commande je vous remercie de votre aide PS:si quel'qun connais un site fiable pour commander des survêtement armani ea7 ou gucci si vous pouver me donne les lien des site je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

1
Utilisateur anonyme

je te remercie donc il n'est pas fiable
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

et bien il y a plus d'avis négatif que positif. il serait préférable de trouver un site plus recommandable/fiable/reconnu
0
Utilisateur anonyme

ah ouais je voie olalala par azard t'en connaitrai pas un de site de ce genre mais sur ?
0

Je connais pas vraiment dans les sites des vêtements, et de plus je vis au Canada donc je connais pas vraiment de site français haha
0
Utilisateur anonyme > Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aah !!! je voie ben c'est cool je te remercie de ton aide en tout k
0