Quelle est la taille optimale pour une photo sur le bon coin ???
Résolu MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 mai 2015 à 10:27
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 mai 2015 à 10:27
A voir également:
- Format photo leboncoin
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour, normalement il semble que le site mets la photo à la taille requise, je viens de faire un essai avec une photo 4000x3000 soit 4,79 MO et c'est é !
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 25
Je ne comprend pas car le site m'a dit que les photos étaient trop grandes !!! C'est la première fois que cela me le fait alors que j'utilise à chaque fois le même appareil photo (Nykon COOLPIX S3600)
Utilisateur anonyme
qu'elle est la taille de tes images, 4000x3000 sa e bien au dessus non
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 25 > Utilisateur anonyme
Ma première photo fait 5152x3864 !!! Je comprend mieux maintenant!!!
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 25 > Utilisateur anonyme
Après un autres test avec les photos redimensionner, le site les prends sans problème! Merci beaucoup