Mon samsung s5360 il veu pas s'allumer

Ryma.love Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2015 à 09:29
Bonjour,
aidez moi svp j essayer de le flasher avec odin v1.84 et odin v3.04 sa veu pas marcher encore comment j fais pr le flasher j besoin le très tot possible merciii davance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
Ryma.love Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mercii j fai le faire
0
Utilisateur anonyme > Ryma.love Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ne saute pas les etapes...on lit tranquillement.....
0
Ryma.love Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mercii
0

7.Vérifiez que la case ODIN (ID:COM) est devenue jaune avec un message « ID:[COMX] ».
cette étape elle veu pas marcher
0
Utilisateur anonyme > Ryma.love Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie ceci...tu vas desinstaller odin pc...ton logiciel kies avec revounstaller et tes un coup de ccleaner tu redemares ton pc..tu installes uniquement la version odin du tuto et le pilote du tuto....sur ton phone e en usb debogage...mais je trouve que tu as vite fait, as tu lu correctement? et peux me dire pourquoi as tu voulu réinstaller ton firmware avec odin,quel a été le problème pour que tu en viennes a faire cela?
0