Comment dre facebook par téléphone ou mail compte piraté

Résolu/Fermé
comete625 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comete625 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mai 2015 à 12:04
Bonjour à toute la communauté,
malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte Facebook est piraté, quelqu'un l'utilise à mon insu , j'ai pu le voir grâce à ma famille, car je n'ai plus d'accès, j'ai tout essayé pour récupérer ce compte sans résultat je me retrouve toujours avec un message d'erreur veuillez retourner à la page d'accueil. J'ai é la police du net, et je viens d'envoyer une LRAR° à FACEBOOK PARIS , mais je ne suis pas tranquille car sur ce compte toute ma vie y est inscrite, S'il vous plait aidez-moi merci

A voir également:

2 réponses

comete625 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

dommage j'ai tenté toutes les solutions proposées sans aucun résultat, je suis dans le désarroi le plus complet surtout qu'ici c'est un très long week end et la LRAR° que je viens d'envoyer à FACEBOOK ne va pas arriver avant un certain temps sans compter le temps que FACEBOOK traite le soucis, je pense qu'il va y avoir du dégât !!!!
20