C'est quoi un framework?
Résolu smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juil. 2015 à 15:05
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juil. 2015 à 15:05
A voir également:
- Framework des services google
- Authentication framework c'est quoi - Meilleures réponses
- Authentication framework samsung c'est quoi - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Forum Sony
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google maps - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un "Framework" est une sorte de librairie(s) de fonctions toutes faites qui vont vous facilité la vie (évite de réinventer la roue) en gros ça simplifie le développement mais peut aussi l'alourdir.
Il n'est pas obligatoire pour développer mais peut être utile.
Perso je n'aime pas.
Dans chaque langage, il existe des Framework et php ne déroge pas à la règle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_frameworks_PHP
les plus connu peut être (Zend, Zymphonie...)
Wamp n'est pas un Framework. Ce n'est pas un langage, c'est un groupe de logiciels (Apache/MySql/php) fonctionnant sous windows.
Non il n'y a pas de Framework pour MySql.
Mysql est une application de gestion de base de données relationnelles.
Voila en gros
si vous vous posez ce genre de question c'est que vous devez débuter en programmation et je vous conseil pas les Framework. Apprenez tout d'abord le php en interaction avec Mysql et plus tard pourquoi pas
Cordialement,
Thorak83
Un "Framework" est une sorte de librairie(s) de fonctions toutes faites qui vont vous facilité la vie (évite de réinventer la roue) en gros ça simplifie le développement mais peut aussi l'alourdir.
Il n'est pas obligatoire pour développer mais peut être utile.
Perso je n'aime pas.
Dans chaque langage, il existe des Framework et php ne déroge pas à la règle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_frameworks_PHP
les plus connu peut être (Zend, Zymphonie...)
Wamp n'est pas un Framework. Ce n'est pas un langage, c'est un groupe de logiciels (Apache/MySql/php) fonctionnant sous windows.
Non il n'y a pas de Framework pour MySql.
Mysql est une application de gestion de base de données relationnelles.
Voila en gros
si vous vous posez ce genre de question c'est que vous devez débuter en programmation et je vous conseil pas les Framework. Apprenez tout d'abord le php en interaction avec Mysql et plus tard pourquoi pas
Cordialement,
Thorak83
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
grand merci Thorak83.maintenant je comprend mieux