Numéro de suivi colissimo invalide

Fermé
liliana8888 -  
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 2 déc. 2021 à 12:32
Bonjour,

J'ai é une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 90 jours".
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un simple problème de mise à jour sur le site colissimo, mais après plusieurs jours d'attente le numéro de suivi ne marche toujours pas. Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci
A voir également:
  • Erreur technique votre numéro est inconnu. veuillez le ressaisir en respectant le format.
  • Erreur technique le numéro que vous avez saisi n’est pas valide. nous vous invitons à vérifier votre saisie, en particulier le nombre de caractères. - Meilleures réponses
  • Il n'existe pas de colis pour ces critères de recherche - Meilleures réponses
  • Numero inconnu - Guide
  • Format epub - Guide
  • Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Format apfs - Guide
  • Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée

15 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

- Si l'expédition se fait de l'étranger le colis ne pourra être suivi qu'une fois arriver en .
- Le colis n'est pas encore pris en charge par la poste
- Erreur dans le numéro de suivie

Voici les 3 principales raisons ;-)
83
Utilisateur anonyme

ou tu t'es fait arnaquer et le numéro est bidon (déjà utilisé) ............
0
Donquichotte05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas.
On m'indique que les colis ont été déposés dans la boîte aux lettres, alors que j'ai rien reçu . Je pense que certains de leurs livreurs volent les colis.
Je leur expliqué la situation mais ils se contente de dire que c'est livré sans aucune preuve !
J'en ai franchement marre, ne faites surtout pas appel à leurs services, car aucun remboursement du préjudice.
Le service client Colissimo n'a aucune considération pour les clients et ne fait pas d'enquête approfondie.
2