Imprimante tout en un HP Officejet Pro 8600

Résolu
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 oct. 2015 à 14:58
Bonjour,

Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'imprimante : niveaux d'encre -imprimer-scanner. Cela m'embête beaucoup. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

clik00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,
j'ai la même imprimante.un jour j'ai eu le même problème .l'assistance technique m'a demander d'appliquer un patch et depuis mon problème a était résolu.le lien du patch : ftp://ftp.hp.com/pub/printers/sclitefileassociation/SCLiteFix_299026.exe
1
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Formidable! ça marche! Merci beaucoup clik00.
Je remercie tout le monde!
Mausy 57
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543
 
Bonjour.
Réinstaller le logiciel et le pilote de ton imprimante.
Ou voir si tu as des points de restauration d'avant ton problème.
0
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je vous prie de m'exc pour avoir tarder à répondre. Alors voilà j'ai réinstaller le pilote cela ne change rien et je n'ai pas de point de restauration. Je vais tester la réponde de clik00 et je mettrai la réponse sur le site.
Encore merci pour votre aide
0