élliminé photos génante

belgedidier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belgedidier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 déc. 2015 à 17:59
bonsoir pouvait vous me dire comment je doit faire pour élliminé des photos génante sur mon accous de twitter car jusqu'a présent je ny suis pas arrivé a le faire .
A voir également:

2 réponses

belgedidier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je nais rien trouver de bon dans la réponce de la STUMPFETTE sais bien dommage mais bon merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas écorcher mon nom ;)

Alors qu'est-ce que tu veux faire si c'est pas ça ?...
0
belgedidier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

bonsoir STRUMPFETTE je te prie de bien vouloir me pardonner ma faute d'orthographe sur ton pseudo mais pour le momment je ne suis toujour pas arrivé a élliminé les photos génantes sur TWITTER si tu peu m'aidez je t'en serais trés reconnaissant même si se nait pas le cas merci quand même d'avoir essayer bisou et e de trés bonne f^tes de fin d'année ainsi qu'une bonne nouvel année 2016.
0