Clef usb

miacoucou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 déc. 2015 à 16:35
bonjour j'ai mon ordinateur depuis 2 ans j'ai réussi à installer Windows 10 et voilà que l'on m"à offert une clef USB mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer. .je voudrais enregistrer office 365 2016 :merci d"avance bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   680

Euh, vous pouvez répéter la question ? Quel est le rapport entre une clé USB et Office 365 ?
0
miacoucou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

office 365 et bien je voudrais l'enregistrer sur une clef USB merci de votre réponse mais je crois que je me suis mal expliquée
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   680

L'installation d'Office 365 est possible sur une clé USB mais il est impossible de l’exécuter sur un autre ordinateur que celui où il a été installé.
Si tu parles des fichiers d'installation (décidément, il faut tout décrypter), un simple copier/coller à partir du CD ou des fichiers téléchargés sur internet suffit pour une utilisation ultérieure.
0