Beug freewifi secure

Beloumi__ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roninio02 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mai 2016 à 21:18
Bonjour tout le monde alors voilà hier soir le réseau Freewifi secure marchait très bien et ce matin en essayant de me connecté cela ne marchait pas je voulais savoir si c'est le réseaux ou bienmon téléphone qui beug merci

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Bonjour,

Cela ressemble a un bug lié à votre téléphone. Avez-vous essayé de le redémarrer question de réinitialiser certains de ses paramètres ?
0
Tootooyoutoo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. J'ai exactement le même problème. J'ai redémarré mon téléphone mais le problème persiste.Je me suis connectée du coup avec le mot de e de la box. Je ne sais pas si j'accède aux autres spots Free Wifi Secure, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Ce qui m'interpelle, c'est que ça s'est é au même moment que toi.
0
Roninio02 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, il semblerait que ce ce soit Free. Moi aussi tout fonctionnait il y a une semaine.
Mais moi mon problème est que je peux me connecter dans la rue, mais le Free wifi secure de mon voisin qui marchait jusque là, ne marche plus. Bizarre bizarre.
0