MMS
Résolu nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mai 2016 à 11:05
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mai 2016 à 11:05
A voir également:
- MMS
- Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Forum Mobile
- Forum Vos droits sur internet
- Forum Mobile
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
14 réponses
bonjour vos MMS sont compris dans votre forfait vous n'avez pas besoin d'une application pour envoyer une photo ou une vidéo , il suffit à partir de la photo ou du message que vous voulez faire parvenir de cliquer sur le trombone ou l'icone photo !
Après plusieurs essais avec cette appli, les MMS arrivent et partent en activant les données automatiquement lors de l'envoi et désactivent après.
Aucune manipulation des données à faire et aucun risque de téléchargement des mises à jour. Seuls les MMS activent les data.
Aucune manipulation des données à faire et aucun risque de téléchargement des mises à jour. Seuls les MMS activent les data.
Aucune chance, je le connais et mon bon vieux Gps Tomtom me le signale..
Quelle vieille discussion ?
Citation de Georges Courteline:
er pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.

Quelle vieille discussion ?
Citation de Georges Courteline:
er pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Merci, ce n'est pas un scoop..
Ce n'est pas ma question, je sais comment envoyer un MMS.
Je cherche la meilleure application qui permet d'envoyer sans activer les données.
Ce n'est pas ma question, je sais comment envoyer un MMS.
Je cherche la meilleure application qui permet d'envoyer sans activer les données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Non, je ne plaisante pas.
Certaines applications permettent d'activer et de désactiver automatiquement les données le temps de l'envoi d'un MMS. Je le fais déjà, mais je cherche la meilleure application.
J'ai tenté ce matin d'installer 8sms sur Xpéria Z1, mais j'ai une erreur 505, alors que j'ai pu l'installer sur une tablette.
Certaines applications permettent d'activer et de désactiver automatiquement les données le temps de l'envoi d'un MMS. Je le fais déjà, mais je cherche la meilleure application.
J'ai tenté ce matin d'installer 8sms sur Xpéria Z1, mais j'ai une erreur 505, alors que j'ai pu l'installer sur une tablette.
N'envoie pas sans les données activées.
sinon tu as cette appli compliquée mais peut etre le permet..
regarde pour voir cela te permet d'automatiser certaines fonctions...tu as aussi des utilisateurs qui ont fait des petits programmes que tu as juste à telecharger..essaie pour voir si cela te convient.
http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-automate-t2870633
regarde pour voir cela te permet d'automatiser certaines fonctions...tu as aussi des utilisateurs qui ont fait des petits programmes que tu as juste à telecharger..essaie pour voir si cela te convient.
http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-automate-t2870633