Carte sim non valide

nicolas59153 -  
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 19:12
Bonjour,
cela fait maintenant 3 mois que je suis chez Free (teléphone et carte sim commandé chez free ) jusque la tout va bien sauf que ce matin j'ai eu une mise a jour sur mon Samsung Galaxy Grand Prime puis une fois la mise a jour finie le téléphone redémarre normalement puis 5 minutes apres le téléphone s'éteint et en se rallumant il me marque carte sim non valide
merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
La première chose à faire dans ce genre de cas c'est de retirer la carte sim pendant 1 minutes, redémarrer l'appareil sans la carte sim, éteindre l'appareil et rebrancher la carte sim...
1
nicolas59153
 
je vient de réaliser l'opération que vous venez de me transmettre mais malheureusement sans succès

je pense aller voir chez mon opérateur demain pour avoir des précisions sur ce problème
0
Utilisateur anonyme
 
Est-ce que l'appareil vous demande le code PIN ?
0