RECHERCHEV, fichiers différents et chemin spécial
Polask Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polask Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 déc. 2016 à 19:33
Polask Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 déc. 2016 à 19:33
A voir également:
- RECHERCHEV, fichiers différents et chemin spécial
- Caractere special - Guide
- Différence entre t et udp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
bonjour, as-tu essayé la fonction INDIRECT?
je n'ai pas compris pourquoi tu utilisais RECHERCHEV, alors que tu écris que toutes les valeurs sont en DV16.
je n'ai pas compris pourquoi tu utilisais RECHERCHEV, alors que tu écris que toutes les valeurs sont en DV16.
Bonjour Polask
Essayer avec cette formule
=SIERREUR(RECHERCHEV($DU$16;INDIRECT("'"&$B$1&"'"&"!$DU$16:$DV$16");2;0);"")
En l'adaptant à votre besoin
la cellule B1 dans mon exemple contient le chemin et le nom de la feuille
Essayer avec cette formule
=SIERREUR(RECHERCHEV($DU$16;INDIRECT("'"&$B$1&"'"&"!$DU$16:$DV$16");2;0);"")
En l'adaptant à votre besoin
la cellule B1 dans mon exemple contient le chemin et le nom de la feuille
@yg_be
=RECHERCHEV("TOTAL DU MOIS";INDIRECT("C:\s\***\Desktop\Doc Travail\Doc commerce\CAISSE\12.Decembre\[decembre 15.xlsx]Feuil1!$DU$16:$DV$16");2;0)
ou
@PHILOU10120
=RECHERCHEV("TOTAL DU MOIS";INDIRECT("'"&"C:\s\Jean_Louis\Desktop\Doc Travail\Doc commerce\CAISSE\12.Decembre\[decembre 15.xlsx]Feuil1"&"'"&"!$DU$16:$DV$16");2;0)
Les deux me donnent le même message d'erreur : #REF! maintenant...
Je ne comprends pas trop pourquoi celle-là fonctionne parfaitement et pas ces deux-là :
=RECHERCHEV($DU$16;'C:\s\***\Desktop\Doc Travail\Doc commerce\CAISSE\12.Decembre\[decembre 15.xlsx]Feuil1'!$DU$16:$DV$16;2)
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
=RECHERCHEV("TOTAL DU MOIS";INDIRECT("C:\s\***\Desktop\Doc Travail\Doc commerce\CAISSE\12.Decembre\[decembre 15.xlsx]Feuil1!$DU$16:$DV$16");2;0)
ou
@PHILOU10120
=RECHERCHEV("TOTAL DU MOIS";INDIRECT("'"&"C:\s\Jean_Louis\Desktop\Doc Travail\Doc commerce\CAISSE\12.Decembre\[decembre 15.xlsx]Feuil1"&"'"&"!$DU$16:$DV$16");2;0)
Les deux me donnent le même message d'erreur : #REF! maintenant...
Je ne comprends pas trop pourquoi celle-là fonctionne parfaitement et pas ces deux-là :
=RECHERCHEV($DU$16;'C:\s\***\Desktop\Doc Travail\Doc commerce\CAISSE\12.Decembre\[decembre 15.xlsx]Feuil1'!$DU$16:$DV$16;2)
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé avec indirect, cela me met le même message d'erreur qu'au dessus
Je suggère:
et ensuite