Définir zone d'impression d'une feuille variable
caillasse147 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caillasse147 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 11:57
caillasse147 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 11:57
A voir également:
- Zone d'impression google sheet
- Spouleur d'impression - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Google maps - Guide
4 réponses
Ce que je ne comprends pas en fait c'est que j'ai beau paramétrer manuellement ma zone d'impression, ça m'imprime quand même neuf pages à chaque fois, peu importe le contenu en fait.......
Sinon mon bouton fonctionne très bien mais il doit y avoir qqch que je ne dois pas savoir faire ou que je fais très mal
Sinon mon bouton fonctionne très bien mais il doit y avoir qqch que je ne dois pas savoir faire ou que je fais très mal
Bonjour,
Pour reprendre le sujet où nous l'avions laissé, mon bouton fonctionne parfaitement, mais même en définissant ma zone d'impression manuellement, lorsque je ferme et relance le fichier, elle n'a pas été prise en compte et ce sont toujours les 200 premiers lignes qui sont comprises dans ma zone d'impression.
Donc évidemment quand j'exécute mon bouton et bien j'ai 9 feuilles quoi.....
L'idéal finalement serait d'avoir une macro qui imprime uniquement les cellules non vides, et ajustant la feuille ou les feuilles en question, à la page....
Je suis bloqué
Merci d'avance à tous
Pour reprendre le sujet où nous l'avions laissé, mon bouton fonctionne parfaitement, mais même en définissant ma zone d'impression manuellement, lorsque je ferme et relance le fichier, elle n'a pas été prise en compte et ce sont toujours les 200 premiers lignes qui sont comprises dans ma zone d'impression.
Donc évidemment quand j'exécute mon bouton et bien j'ai 9 feuilles quoi.....
L'idéal finalement serait d'avoir une macro qui imprime uniquement les cellules non vides, et ajustant la feuille ou les feuilles en question, à la page....
Je suis bloqué
Merci d'avance à tous