Convertir les fichiers cda en mp3

Résolu
c2lorquin Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c2lorquin Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 janv. 2017 à 16:48
Bonjour,

pour ma nouvelle voiture je n'ai plus de lecteur cd mais un lecteur carte sd je n'arrive pas à convertir les fichiers cda en mp3 quand je fait propriété du fichier sur mon cd audio je vpois trzck 01 piste cd audio taille 1 ko
pourquoi et comment faire ?
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

c2lorquin Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai oublié de préciser et mal écrit

dans propriété du fichier je vois
Type du fichier cda
s'ouvre avec Lecteur Windows média
Taille 44 octets
sur disque 0 octet

Il est lu par le lecteur Windows média à partir du cd j'ai copié dans un autre dossier et de là je n'arrive pas à le lire pourquoi???
6
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316

Salut,

Convertis tes CD directement en mp3 avec Windows Media Player.

Vas dans les options du lecteur et fait comme sur la capture.

A l’insertion d'un CD celui-ci sera directement converti en mp3.

Tu pourras mettre ceux-ci sur la carte SD.

2
c2lorquin Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci papounet...
je ne vois pas ou je dois cliquer , je n'ai pas la même config...par contre j'ai
" Paramètres d'extraction " puis"format" dans cette liste je choisi "MP3" mais rien ne e que dois-je faire ???
0