Audacity : pourquoi le son ne e-t-il pas dans le casque ?
RésoluA voir également:
- Audacity pas de son en lecture
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour, cela est sans doute du que depuis le logiciel Audacity, les paramètre audio ne sont pas sélectionné pour é par le casque mais pour é par les haut parleurs de ton ordi.
Dans Audacity : clic sur l'onglet "Edition" puis "Préférences" puis sélectionne périphériques.
Les réglages sont :
Dans "Hote" > MME
Lecture Peripheriques > sélectionné Casque
Enregistrement peripherique : Casque ( le mien me dit aucun peripherique trouvé donc apparement c'est normal :)
Voilà , espérant t'avoir aidé :)
Dans Audacity : clic sur l'onglet "Edition" puis "Préférences" puis sélectionne périphériques.
Les réglages sont :
Dans "Hote" > MME
Lecture Peripheriques > sélectionné Casque
Enregistrement peripherique : Casque ( le mien me dit aucun peripherique trouvé donc apparement c'est normal :)
Voilà , espérant t'avoir aidé :)
Bonjour Feeling974 !
J'ai le même problème mais je suis sur Mac.
Les menus déroulants ne sont pas les mêmes.
Quelle serait la manipulation stp ?
Bonjour à tous,
j'ai le même problème de sortie son casque avec Audacity sur le Macbook Air M1 : le son ne sort que sur le mac même quand le casque est branché avec mini-jack, alors que tout autre son (Youtube etc) sort sur le casque...
Seule solution que j'ai trouvé si ça peut aider :
brancher les écouteurs ou casque avant d'ouvrir le logiciel Audacity - aller dans Transport -> rescanner les périphériques audio,
Ensuite, dans la barre du haut de Audacity : cliquer sur la petite flèche de Audio Setup -> Playback Device -> sélectionner "Ecouteurs externes" qui doit normalement être apparu : Miracle, ça marche.
Mais attention, si vous débranchez et rebranchez le casque pendant que Audacity est ouvert... les écouteurs externes ne sont plus reconnus ! Il faut refermer tout et rebrancher les écouteurs avant d'ouvrir Audacity à nouveau.
C'est ma seule solution trouvée pour l'instant, que je trouve peu pratique ! Donc si vous en avez trouvé une autre, n'hésitez pas à partager,
Merci à tous et courage