V'ai-je recevoir ma commande sur Wish
Wish1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jewish - 23 nov. 2021 à 18:09
Jewish - 23 nov. 2021 à 18:09
Bonjour j'ai commander sur wish et j'ai voulue regarder ou en était ma commande (vous voyer dans l'historique de commande) j'ai fais "Noter" ils me disent <<avnt de noter dite nous si vous avez déjà reçu votre commande>> moi je veux rédiger un avis donc je suis obligé de dire que je l'ai reçu et maintenant dans la barre y'a écrit que je l'ai reçu est ce qu'elle arrivera quand même ? En sachant que j'ai payer ?
A voir également:
- Commander sur wish
- Wish suivi commande - Meilleures réponses
- Commander sur wish en ce moment - Meilleures réponses
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Forum Réseaux sociaux
- Wish interdit en - Accueil - Commerce
- Forum Consommation & Internet
- Forum Réseaux sociaux
22 réponses
Je ne suis pas capable de voir listorique de mes commandes et je sais qui sont en chemin j'aimerais être capable de voir mon suivi comme avant il y en a qui sont supposé être arriver et ce n'est pas le cas alors que puis-je faire j'attend de vos nouvelles
tiloup
Moi aussi j aimerais savoir ou elle est rendu ma commande il n y a aucun moyen d aller voir
Idem PS de nouvelles pour ma commande c ete prévu pour noel bravo ils nous ont fait un beau cadeaux de noel et on ne c est er aucun service d apres ce que j ai vu sur google en plus il faudprler anglais si on te répond si il y a une solution j aimeris aussi
Je cherchais un site de suivis et je me retrouve ici, avec des gens qui crient à l'arnaque alors que tout le monde sait, depuis longtemps, qu'une livraison Chine/ ne peut se faire en 2 jours... enfin bref, il est 4h30 du matin et je me suis taper une bonne barre :P
Bonjour
Le fait d'avoir déclaré le colis comme 'reçu' t'empêchera d'éventuellement porter une réclamation au motif de 'non réception'..
A+
Le fait d'avoir déclaré le colis comme 'reçu' t'empêchera d'éventuellement porter une réclamation au motif de 'non réception'..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question J'ai commander hier je n'ai pas reçu ma confirmation par e mail......j'aimerais savoir qu es qui se e ?
Sur tous les sites pour le suivi des colis, on me met que j'ai reçu le colis hier après midi alors que sur Wish, on me met que la livraison a été faite hier soir. Et je n'ai rien reçu. J'ai été à la poste et ils n'ont pas vu le coli.
Est-ce normal?
Est-ce normal?
ou est ma commande je doute de votre fiabilite ? POUR UNE 1ERCOMMANDE ça la fou mal
J'ai effacer le mail de confirmation de commande. Ducoup je ne peus pas suivre mon colis. Existe t'il une solution pour récupérer le numéro de suivi ?
Bonjour j ai fais ma commande pour que ça soit avant la noel jesuis deux rien reçu on peux me conseiller svp merci
jai commande le 25 mai toujours rien recu mais deja debité je ne commanderai plus sur ce site beaucoup trop long
Re:
Faut pas charier non plus... 30 - 25 = 5 jours. La Chine c'est loin..
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-34559344-v-ai-je-recevoir-ma-commande-sur-wish#39
A+
Faut pas charier non plus... 30 - 25 = 5 jours. La Chine c'est loin..
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-34559344-v-ai-je-recevoir-ma-commande-sur-wish#39
A+
Bonjour j'ai commandé 3 articles, l'argent est débité sur mon compte. Sur le site c'est marqué que la marchandise a été livré il y a plus d'un mois alors que je n'ai rien reçu!!!
Pouvez vous me dire quoi fait SVP?
Pouvez vous me dire quoi fait SVP?
bonsoir j ai commandé depuis le 4 novembre une lampe lazer a 86 cts mais pas de nouvel merci a vous de me é
Hello!
Personne ne te era .. Patience, ton laser (Si du moins il a été expédié..) chemine doucement sur la nouvelle Route de la Soie qui est bien longue..
Ma Boule de Cristal me montre que le container est à Достық (Dostick), ville frontière Chine Kazakhstan. Il doit y subir un transbordement. L'écartement des voies chinoises (143,5 cm) n'est pas celui des chemins de fer de l'ex Union Soviétique (152 cm). Patience, d'ici 3 jours le train repartira vers la frontière Pologne -Bélarus (Nouveau transbordement, prévoir qq jours..). En cours de route changement de loco, certains tronçons ne sont pas électrifiés. Au final les heures s'ajoutent aux heures..
A+
Personne ne te era .. Patience, ton laser (Si du moins il a été expédié..) chemine doucement sur la nouvelle Route de la Soie qui est bien longue..
Ma Boule de Cristal me montre que le container est à Достық (Dostick), ville frontière Chine Kazakhstan. Il doit y subir un transbordement. L'écartement des voies chinoises (143,5 cm) n'est pas celui des chemins de fer de l'ex Union Soviétique (152 cm). Patience, d'ici 3 jours le train repartira vers la frontière Pologne -Bélarus (Nouveau transbordement, prévoir qq jours..). En cours de route changement de loco, certains tronçons ne sont pas électrifiés. Au final les heures s'ajoutent aux heures..
A+
:-)
C'est vrai.... un "brin de nostalgie" peut-être.... parce que ce pour les "gestionnaires' de ce genre de boutique, cela ne serait tout de même pas hors sujet... "Bon", les acheteurs floués pourront se consoler en attendant de voir si les projets de procédures lancés ici... aboutissent (ce dont on peut également douter.......... )
Mais "bon" le parquet a transmis à la DGCCRF (j'aurais plutôt imaginé l'inverse.... c'est peut-être plus "jouable" dans ce sens..... )
C'est vrai.... un "brin de nostalgie" peut-être.... parce que ce pour les "gestionnaires' de ce genre de boutique, cela ne serait tout de même pas hors sujet... "Bon", les acheteurs floués pourront se consoler en attendant de voir si les projets de procédures lancés ici... aboutissent (ce dont on peut également douter.......... )
Mais "bon" le parquet a transmis à la DGCCRF (j'aurais plutôt imaginé l'inverse.... c'est peut-être plus "jouable" dans ce sens..... )