Perte de la connexion internet

Alice31 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 juin 2017 à 11:43
Bonjour,

J ai un problème récurant qui sévit sur mon ordinateur portable (Hp) il perd régulièrement internet. Je m explique, tout va bien je surf sur internet et hop d un coup connections introuvable. Or ma tablette capte toujours internet donc pas de problème de la box, je précise tout est branché en WiFi à ce la fibre.
Des fois le voyant avec un cadrant jaune apparaît sur le réseaux. Donc je lance un diagnostic et bon la il fait le nécessaire et à la fin il me dit : la erelle par défaut n est pas disponible...
Donc des fois sa remet internet et des fois non.
Se problème peut se er de façon très répétitif des fois toutes les 5 minutes. Et quand le diagnostic ne fonctionne pas je redémarre environ 3 fois en attendant un peu et enfin sa revient ! "
Merci de m aider car c est vraiment affreux !

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465

Bonjour,
Quel modèle d'ordinateur HP ?
Quel système d'exploitation sur le pc ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Dans le Gestionnaire de périphériques, développez la ligne Cartes réseau, que voyez-vous d'affiché ?
Cdlt.
0