Retrouver le n° de série d'IDM.
Résolu gichu1951 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58085 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 18 févr. 2019 à 14:10
bazfile Messages postés 58085 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 18 févr. 2019 à 14:10
A voir également:
- Numero de serie idm
- N de serie idm - Meilleures réponses
- Numero de serie pour idm - Meilleures réponses
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Forum Téléchargement
- Forum Logiciels
- Numero prive - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour retrouver ton numéro de série va sur cette page et met l'adresse email avec laquelle tu as acheté IDM, ils t'enverront ton numéro de série par email.
Pour retrouver ton numéro de série va sur cette page et met l'adresse email avec laquelle tu as acheté IDM, ils t'enverront ton numéro de série par email.
gichu1951 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
merci j'ai fait la demande mais toujours pas de réponse
bazfile Messages postés 58085 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 658
Regarde si ton mail n'est pas dans le courrier indésirable, et attention il faut que la demande soit faite avec le mail qui a servi à lors de l'achat.
gichu1951 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
oui j'ai fait ma demande avec le mail d'achat et je viens de regarder les spams .... rien ils ne répondent pas surement immédiatement . merci de ton efficacité . Je voudrais le réinstaller car depuis quelques jours à chaque téléchargement IDM me signifie que l'antivirus (eset) nécessite une élévation . Je l'ai faite mais l'alerte subsiste et c'est chiant
bazfile Messages postés 58085 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 658
Je viens d'essayer car j'ai aussi IDM, j'ai donc renseigné mon adresse email et le captcha j'ai validé une deuxième page c'est affichée j'ai cliqué sur Get serials et instantanément j'ai reçu le mail.