SMS inconnu reçu
nanajim Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanajim Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 juil. 2018 à 17:45
nanajim Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 juil. 2018 à 17:45
A voir également:
- Je reçois des sms de gens que je ne connais pas
- J'ai recu un sms inconnu - Meilleures réponses
- J'ai recu un sms d'un numero inconnu - Meilleures réponses
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Forum Hotmail / Outlook.com
- Forum Snapchat
- Forum Mobile
- Sms stop 36200 - Guide
2 réponses
Bonjour
Première règle de sécurité: quand on reçoit un sms inconnu d'un inconnu on ne l'ouvre PAS.
C'est comme les emails etc.
Sauf si vous tenez à avoir des mauvaises surprises sur votre facture.
Et le pire c'est que même si vous soupçonnez une arnaque vous continuez à les ouvrir...
Pour le reste Proximus devrait pouvoir vous dire d'ou ça vient, si ils ont le temps.
bav
Première règle de sécurité: quand on reçoit un sms inconnu d'un inconnu on ne l'ouvre PAS.
C'est comme les emails etc.
Sauf si vous tenez à avoir des mauvaises surprises sur votre facture.
Et le pire c'est que même si vous soupçonnez une arnaque vous continuez à les ouvrir...
Pour le reste Proximus devrait pouvoir vous dire d'ou ça vient, si ils ont le temps.
bav
nanajim Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 24
Oui j'aurai pas du.. Je vais essayer d'en savoir plus en ant proximus merci pour votre réponse
nanajim Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 24
J'ai pu les avoir au tél , malheureusement la dame m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider qu'elle n'avait jamais eu un cas comme ça et elle m'a conseillé d'appeler directement le service de Huawei