Excel 64 bits défaillant
lapucedordogne Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 21:57
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 21:57
A voir également:
- Excel 64 bits défaillant
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai ecris un programme en VBA
il crée de nombreuses feuilles avec graphiques incorporés
fonctionne sans problème
Les graphiques sont très gourmands.
Pourquoi créer tous les graphiques à l'avance ? Tu n'en regardes qu'un seul à la fois.
Les créer sur demande.
Comme dit michel (salut ;-) ) 700Mo c'est plus que beaucoup, c'est suicidaire...
eric
j'ai ecris un programme en VBA
il crée de nombreuses feuilles avec graphiques incorporés
fonctionne sans problème
Les graphiques sont très gourmands.
Pourquoi créer tous les graphiques à l'avance ? Tu n'en regardes qu'un seul à la fois.
Les créer sur demande.
Comme dit michel (salut ;-) ) 700Mo c'est plus que beaucoup, c'est suicidaire...
eric
Les graphiques me sont nécessaires pour prendre la décision
Et comme il m'en faut beaucoup, je ne peux pas les créer 1 à 1
La vue d'ensemble m'est indispensable
Cependant pourquoi ça coince avec la version 64 bit?
Puisque justement elle est faite pour faire sauter le verrou des 2 Go...?
Merci de votre aide précieuse
Et comme il m'en faut beaucoup, je ne peux pas les créer 1 à 1
La vue d'ensemble m'est indispensable
Cependant pourquoi ça coince avec la version 64 bit?
Puisque justement elle est faite pour faire sauter le verrou des 2 Go...?
Merci de votre aide précieuse
Mais comment fais-tu pour regarder "de nombreuses feuilles avec graphiques incorporés" en même temps ?
2 Go c'est pour les données. Les graphiques et les objets ont une gestion différente, et font souvent planter. J'ai déjà eu des pb rien qu'en rajoutant un 11ème bouton sur une feuille d'un fichier très maigre.
2 Go c'est pour les données. Les graphiques et les objets ont une gestion différente, et font souvent planter. J'ai déjà eu des pb rien qu'en rajoutant un 11ème bouton sur une feuille d'un fichier très maigre.