Enlever mode demo

Résolu
willi17 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 1837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 oct. 2023 à 14:41
Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se remet a zéro (heure, station, langue ...), je pense que ça viens du mode démo qui serait toujours activer mais je n’arrive pas à le désactivé.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 881

10
willi17 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, seulement j’ai déjà essayer et le mode démo off n’est pas proposée quand j’appui sur MC
0
MPMP10 Messages postés 44127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 881 > willi17 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" quand j’appuie "
Il faut tourner la molette , sur MC Vous avez suivi les quatre étapes sur la capture ?

Sinon peut être ici :

Voir aussi à contrôler le branchement ...
Sinon é dans un garage..
0