Resilier la location de mon portable
titine -
myke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 mai 2019 à 18:51
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1 réponse
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
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Quelle est cette raison ?
J’ai arrêté mon forfait mobile et j’ai tjrs la location du mobile.
On m’a dit que je n’aurais pas dû arrêter le forfait avant d’avoir résilier ma location de mobile.
Je ne sais plus quoi faire
Voir avec le en ligne.
Donc autant le garder (en bon état) jusqu'à la fin du contrat.
La location semble indépendante du forfais et donc pas intéressant dans la plupart des cas.
Le mobile est perdu ou volé mais il n'est pas assuré : vous devez, dans ce cas, er SFR pour signaler la disparition du mobile. Le contrat sera résilié de façon anticipée, et vous devrez donc payer 100% des loyers restant dus jusqu'à la fin des 24 mois et payer la pénalité de non restitution.
Dans votre cas il n'est ni perdu ni volé mais il reste sous contrat de toute façon.