Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier merci

Kad7591 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 mai 2019 à 16:11
Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier car il est long merci

3 réponses

brupala Messages postés 111593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 056

Salut,
tu parles de la clé WPA du réseau wifi ?
regarde dans l'interface de la box...
3
Kad54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui mais je comprends pas entre la clé de sécurité modem numericable et mot de e de la WiFi moi ce que je veux ma clé du modem numericable est long elle dée 13 lettres et chiffres ce qui fait ne veut pas rentrér au mot de e du demo gêant sr mini. Merci de m'expliquer correctement Cordialement
0
brupala Messages postés 111593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 056 > Kad54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du démo géant sur mini ?
c'est quoi ce charabia ?
tu parles de la clé WPA du wifi ou pas ?
tu as bien une rubrique configuration wifi sur cette put... de box ?
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216

je "traduis" le charabia. :)
son modem a une clé WPA2 ou équivalent et son Démo satelite n'accepte la clé mais une clé WEP.
Reste à savoir si le "Démo" permet de changer de type vers WPA2, sinon c'est mort.
0
brupala Messages postés 111593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 056 > myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

démo,
c'est démodulateur satellite ?
Quel rapport avec le réseau wifi ?
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216 > brupala Messages postés 111593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certain démodulateur peuvent se connecter à un réseau Wifi pour streamer je pense, mais bon vu qu'on n'a pas reçu de réponse je pense qu'on peut laisser tomber.
0