Comment apparait une story privé ?

storytatou -  
 Aa - 19 janv. 2021 à 16:16
Bonjour,

Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

Bonjour,

Si elle est privé et sans aucun partage nominatif, il y a de forte chance qu'il n'y ai que le propriétaire de cette story qui puisse la voir.
13
storytatou

Hum non, par exemple ettons je créer une story privée, j'ajoute quelques personnes, est-ce que ces personnes sont au courant que c'est une story privée ou est-ce quil verront cette story normalement ?
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > storytatou

Et bien ils l'a verront surement mais je ne sais pas si ils auront l'information sur la confidentialité de celle ci.
-1
Mido > storytatou

Sur la story il y aura un petit cadenas ce qui veut dire que la story est prv
2
Mildred_0909 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien ils l'a verront surement mais je ne sais pas si ils auront l'information sur la confidentialité de celle ci. https://www.mycfavisit.website/
0
Aa

Comment dans une stori pv
0