A voir également:
- Comment voir si on est seul dans une story privée snap
- Comment savoir si on est dans une story privée snap - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est seul dans une story privée instagram - Meilleures réponses
- Forum Snapchat
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Navigation privée - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si elle est privé et sans aucun partage nominatif, il y a de forte chance qu'il n'y ai que le propriétaire de cette story qui puisse la voir.
Si elle est privé et sans aucun partage nominatif, il y a de forte chance qu'il n'y ai que le propriétaire de cette story qui puisse la voir.
storytatou
Hum non, par exemple ettons je créer une story privée, j'ajoute quelques personnes, est-ce que ces personnes sont au courant que c'est une story privée ou est-ce quil verront cette story normalement ?
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 771 > storytatou
Et bien ils l'a verront surement mais je ne sais pas si ils auront l'information sur la confidentialité de celle ci.
Mido > storytatou
Sur la story il y aura un petit cadenas ce qui veut dire que la story est prv
Mildred_0909 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Et bien ils l'a verront surement mais je ne sais pas si ils auront l'information sur la confidentialité de celle ci. https://www.mycfavisit.website/
Aa
Comment dans une stori pv