A voir également:
- Word blitz triche
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
- Tabulation word - Guide
12 réponses
Bonjour,
La répartition des points se fait en fonction de vos trophées. Par exemple vous jouez contre quelqu’un ayant 500 trophées mais que vous en avez 1500 alors quand vous perdrez on nous en retireras dix car votre adversaire sensé être de moins bon niveau que vous nous a battu. Inversement si vous le battez c’est dans la logique des choses donc 1 trophée.
Comme c’est aléatoire on peut jouer dans une même ligue avec des personnes de tout niveau.
La répartition des points se fait en fonction de vos trophées. Par exemple vous jouez contre quelqu’un ayant 500 trophées mais que vous en avez 1500 alors quand vous perdrez on nous en retireras dix car votre adversaire sensé être de moins bon niveau que vous nous a battu. Inversement si vous le battez c’est dans la logique des choses donc 1 trophée.
Comme c’est aléatoire on peut jouer dans une même ligue avec des personnes de tout niveau.
Bonjour, il est clair que c'est complètement injuste!!! Tous les jours je descends vitesse grand V, dans le classement. Ce n'est pas encourageant. C'est dommage car j'aimais bien jouer à ce jeu pour gagner de la rapidité, faire travailler sa mémoire.
Je suis tout à fait ok avec ce que je viens de lire.
Effectivement, faire travailler son vocabulaire et sa mémoire est très intéressant. Mais pas dans ces conditions. De plus j'ai découvert que l'on peut tricher à l'aide d'une application... on peut faire ça avec beaucoup d'autres jeux... et j'ai eu la preuve...quelle tristesse...Je n'en dis pas plus... je ne joue donc plus.
Effectivement, faire travailler son vocabulaire et sa mémoire est très intéressant. Mais pas dans ces conditions. De plus j'ai découvert que l'on peut tricher à l'aide d'une application... on peut faire ça avec beaucoup d'autres jeux... et j'ai eu la preuve...quelle tristesse...Je n'en dis pas plus... je ne joue donc plus.
Bonjour à tous. Moi ce que j'ai découvert c'est que certains joueurs peuvent tricher en ajoutant des extensions comme dCode qui permettrait de trouver des solutions et là, on ne parle même plus d'équité...
Dommage !
Dommage !
Comment quitter définitivement ce jeu SVP ? J'ai suivi la procédure dans les paramètres Facebook mais je reçois encore les invitations sur Messenger. Trop inéquitable, ras le bol de refiler 7, 8, 9 ou 10 points lorsque j'en gagne qu'un seul ????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Moi , je ne comprends pas, j étais à la ligue 22 et d un coup, ils m ont mis 20 cœurs en disant qu ils me redescendaient en ligue 32... pas très logique non plus de trouver des joueurs de tous niveaux dans les différentes ligues. Et le comptage de points idem , assez flous. Heureusement que ce n est qu un jeu mais effectivement, c est lassant à la longue parce que le challenge s en voit déçu...
Idem... ligue 29 rebasculée ligue 35 avec 20 coeurs... c’est ridicule, on a l’impression d’avoir fait tout ça pour rien, cela m’a soulée... cela enlève toute l’adrenaline qu’il y avait à s’accrocher pour gagner et je n’ai plus vraiment envie de jouer.... C’est une drôle de methode pour garder les joueurs, ils ont dû en perdre beaucoup...
moi pareil j étais au niveau 32 aujourdhui j ouvre plein de coeurs et j ai baissé j ai tout a recommençé ce n est pas la premiére fois là stop !!! j arrête ce n est pas juste et en plus il y a de la tricherie que j ai remarqué je jouais au scrabble avant stop aussi de la tricherie maintenant rien n est honnête je me suis rabatu sur la belote pour l instant tout est nikel a plus
Tous ces commentaires sont absurdes !
Si vous perdez vos points c'est que vous êtes êtes plus faibles que votre valeur actuelle..
Le système de points est le plus équitable possible.
En jouant régulièrement le niveau se stabilisé rapidement et seule l'expérience permet de progresser
Si vous perdez vos points c'est que vous êtes êtes plus faibles que votre valeur actuelle..
Le système de points est le plus équitable possible.
En jouant régulièrement le niveau se stabilisé rapidement et seule l'expérience permet de progresser
Le décompte des points n.est pas bon des fois un petit mot de 4 lettres vaut plus qu.un mot de 6 lettres pas logique
C'est évident même si cest parfois frustrant. Mon problème à moi cest un changement dans le formatage du jeu. Dès que je tape un mot la grille s'efface pour n'écrire que le nouveau mot et ne réapparaît qu'après. Ce qui nuit beaucoup à la rapidité du jeu
. Que dois je faire pour retrouver le format initial?
. Que dois je faire pour retrouver le format initial?
c'est vrai que ce jeu décourage.....sans compter les mots refusée comme "salto" par exemple alors que "pattas"?? est accepté, certains mots sont refusés au pluriel je peux inscrire "crêt" mais pas "crêts"mais bon je joue encore car le principe est bon , je fais absraction des points!!!
Pourquoi chaque fois que j arrive à 7800 points je redescends d 1 coup à 7400 points