Imprimante EPSON Stylus SX205

Résolu
Domi331 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Domi331 - 15 nov. 2019 à 13:48
Bonjour,
Mon imprimante EPSON STYLUS SX205 installée depuis Mars 2009 sur mon PC a disparu du jour au lendemain de la liste des imprimantes quand je vais dans les paramètres. Néanmoins elle fonctionne quand je clique sur imprimer. Le Scan fonctionne aussi mais par un chemin compliqué. J'ai quand même du aller sur le site EPSON télécharger le pilote d'impression. Je ne comprends pas ce qui se e.
Je suis sous Windows 10. Mon imprimante est-elle devenue trop vieille pour windows ?
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 47719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400
 
Bonjour ....

Après avoir téléchargé les pilotes sur le site Epson, ton imprimante est-elle visible dans le panneau de configuration ?
A+ pour la réponse
1
Domy
 
Bonjour,
Oui elle était visible,je pensais avoir résolu le problème, mais lorsque j'ai fait redémarrer et mettre à jour elle a de nouveau disparue, mais heureusement fonctionne quand même. Mais je ne peux pas changer les paramètres.
0
jmarion3 Messages postés 47719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400
 
Bonjour ....

Merci pour le retour..
Ce "phénomène" est dû je pense à des mises à jour de Windows 10 car ce truc est arrivé à plusieurs personnes (Exemple) doit moi avec 1 imprimante Brother ...tout fonctionnait mais l'imprimante avait disparue du panneau de configuration et j'ai résolu le soucis en faisant comme si je réinstallais l'imprimante via le panneau de configuration ajout imprimante et c'est ok ...mais pas certain que chez toi tu puisses faire idem car il faut que tu es par le site Epson ...mais tu peux très bien essayer de réinstaller cette imprimante par dessus à partir de ► Ce lien mais si tout fonctionne tu peux laisser comme tel et qui sait à une prochaine mise à jour de Windows que tout redevienne comme avant ..
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu


0
PAPI5931 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bonjour,
Même problème, après mise à jour Windows 10 v1909
0
Domi331
 
merci pour la réponse .Oui je pense que le plus sage est de m'en servir comme ça et d'attendre et voir.
0