E-carte bleu "Le serveur est temporairement indisponible .Veuillez réessaye
Bonjour,
J'ai un problème sut e-carte bleu. J'ai tenté de le résoudre en essayant depuis un autre ordinateur, depuis le logiciel, depuis l'accès nomade, j'ai essayer d'appeler le sav e-cartes bleu, le sav de ma banque, tout le monde se renvoie la balle et personne ne sait me répondre....
Voila le problème, je rentre mes identifiant et mdp (les bons, et ca ne me dis pas "mot de e ou identifiant invalide", etc..), et apparaît ce message : "Le serveur est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Alors je veut bien l'entendre, et je veut bien attendre... Mais ca fait plus de deux moi que c'est "temporairement indisponible".. Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et comment l'a t'il solutionné. J'ai cherché partout sans résultat.
J'ai un problème sut e-carte bleu. J'ai tenté de le résoudre en essayant depuis un autre ordinateur, depuis le logiciel, depuis l'accès nomade, j'ai essayer d'appeler le sav e-cartes bleu, le sav de ma banque, tout le monde se renvoie la balle et personne ne sait me répondre....
Voila le problème, je rentre mes identifiant et mdp (les bons, et ca ne me dis pas "mot de e ou identifiant invalide", etc..), et apparaît ce message : "Le serveur est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Alors je veut bien l'entendre, et je veut bien attendre... Mais ca fait plus de deux moi que c'est "temporairement indisponible".. Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et comment l'a t'il solutionné. J'ai cherché partout sans résultat.
A voir également:
- Serveur e carte bleue indisponible banque populaire
- 0238799087 - Meilleures réponses
- E-carte bleue banque populaire ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Banque populaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Forum Loisirs / Divertissements
18 réponses
Bonsoir,
Pour moi ça fonctionne.
Vous pouvez essayer la chose suivante :
Allez dans les cookies de votre navigateur.
Lancez une recherche avec e-carte bleue ou service.e-cartebleue et supprimez tous les cookies.
Si vous avez du mal à trouver les cookies, indiquez-moi quel est votre navigateur.
Pour moi ça fonctionne.
Vous pouvez essayer la chose suivante :
Allez dans les cookies de votre navigateur.
Lancez une recherche avec e-carte bleue ou service.e-cartebleue et supprimez tous les cookies.
Si vous avez du mal à trouver les cookies, indiquez-moi quel est votre navigateur.
idem pour moi j'avais déjà rencontré ce problème auparavant qui s'était apparemment résolu tout seul au bout de quelques jours - du côté de la banque, ils ne voyaient aucun problème ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Je suis entrain de rencontrer le même problème, est ce que vous avez pu résoudre le votre?
Merci,
Pierre
Je suis entrain de rencontrer le même problème, est ce que vous avez pu résoudre le votre?
Merci,
Pierre
Bonjour,
Même problème "serveur indisponible" depuis plusieurs semaines. Indentifiant et Mdp OK. Demande d'info à la banque -> pas de pb avec votre compte... er le service eCarte au tel 0238799087... qui me renvoi vers les services financiers de la banque... la boucle est bouclée. Et personne ne sait ce qui se e (personne ne cherche non plus...) tant que l'on paie l'abonnement... Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.
Laurent.
Même problème "serveur indisponible" depuis plusieurs semaines. Indentifiant et Mdp OK. Demande d'info à la banque -> pas de pb avec votre compte... er le service eCarte au tel 0238799087... qui me renvoi vers les services financiers de la banque... la boucle est bouclée. Et personne ne sait ce qui se e (personne ne cherche non plus...) tant que l'on paie l'abonnement... Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.
Laurent.
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le problème que vous avez, mais vous devriez vérifier que la banque a bien votre numéro de mobile pour faire des vérifications. Ces vérifications ne sont pas systématiques.
https://www.visa.fr/payer-avec-visa/ma-carte-visa/e-carte-bleue.html
Si le service e-carte ne peut faire cette vérification, qui intervient après la phase Identification/mot de e, le protocole va évidemment s'arrêter.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le problème que vous avez, mais vous devriez vérifier que la banque a bien votre numéro de mobile pour faire des vérifications. Ces vérifications ne sont pas systématiques.
https://www.visa.fr/payer-avec-visa/ma-carte-visa/e-carte-bleue.html
Si le service e-carte ne peut faire cette vérification, qui intervient après la phase Identification/mot de e, le protocole va évidemment s'arrêter.
Bonjour j ai le même soucis je n arrive plus a me connecter a E carte bleue le serveur est temporairement indisponible après avoir rentré mon identifiant et mot de e
les banques retirent ce procédé de paiement pas sécuritaire apparemment ! LCL l'a supprimé depuis 2 ans deja !
C'est un problème de serveur ; la personne du standard m'a dit avoir téléphoné pour savoir quand l'incident serait résolu ; il espère cette semaine et m'a dit de le rappeler en fin de semaine si ce n'est pas le cas. Il me donnera de nouveaux identifiants (ce qui ne devrait pas changer grand chose si le problème vient de leur application)
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à votre problème de "serveur temporairement indisponible..." car il m'arrive la même chose ? (sur ordinateur portable, sur PC, sur tablette, sur téléphone avec l'appli ou en nomade)
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Milène
Avez vous trouvé une solution à votre problème de "serveur temporairement indisponible..." car il m'arrive la même chose ? (sur ordinateur portable, sur PC, sur tablette, sur téléphone avec l'appli ou en nomade)
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Milène
toujours pas non plus ; j'ai envoyé un mail ce matin j'attends une réponse ... ils n'ont pas l'air pressés de résoudre le problème
pareil et ils ont même pas l honnêteté de me répondre sur le problème pour encaisser tout les mois SERVICES BOUQUET LIBE la pas problème
Bonjour,
Vu les problèmes rencontrés à la Caisse d'Épargne (en particulier Midi-Pyrénées), il ne vous reste que 2 choses à faire :
Vu les problèmes rencontrés à la Caisse d'Épargne (en particulier Midi-Pyrénées), il ne vous reste que 2 choses à faire :
- Demander un dédommagement (remboursement pour la période de non-fonctionnement)
- Ouvrir un compte sur une banque en ligne. Vous aurez des frais réduits (carte bancaire gratuite). La seule obligation est d'avoir un versement minimum chaque mois, ce qui oblige à faire un virement automatique depuis la CE ou à demander le versement de votre salaire ( ou pension etc) sur le nouveau compte. En plus certaines offrent le service e-carte gratuitement (Fortuneo, Boursorama). De quoi faire réfléchir la CE !
Même soucis depuis 3 semaines, je n arrive plus a me connecter a E carte bleue, le serveur est "temporairement indisponible" .
J'ai appelé mon conseillé qui a le même message "c'est temporaire".
C'est la notion de "temporaire" qui m’échappe.
jf
J'ai appelé mon conseillé qui a le même message "c'est temporaire".
C'est la notion de "temporaire" qui m’échappe.
jf
Bonjour, j'ai exactement le même souci, depuis le 8/06....je ne comprend pas pourquoi, ni ce qu'il s'est é n'ayant eu aucun changement. La caisse d'épargne ne répond pas à mes messages. J'ai aussi essayé un autre ordinateur et le serveur nomade.
Que pouvons-nous faire au niveau de la Caisse d'Epargne ?
ou techniquement ?
Merci de votre aide
jenny
Que pouvons-nous faire au niveau de la Caisse d'Epargne ?
ou techniquement ?
Merci de votre aide
jenny
oui, merci ! au moins je sais maintenant que cela ne vient pas de moi.
Par contre je viens de recevoir une réponse par mail ils sont au courant du dysfonctionnement technique du service e-carte bleue et le problème " est remonté à notre service informatique qui met tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite". Donc ne reste qu'à patienter (ou effectivement changer de banque ;-) ....en espérant que le "au plus vite" soit très proche.
Par contre je viens de recevoir une réponse par mail ils sont au courant du dysfonctionnement technique du service e-carte bleue et le problème " est remonté à notre service informatique qui met tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite". Donc ne reste qu'à patienter (ou effectivement changer de banque ;-) ....en espérant que le "au plus vite" soit très proche.
Mais ça ressemble à un problème d'identifiants non reconnus pour on ne sait quelle raison.