Problème avec mon application EMAIL et le serveur outlook LG G8
MaxPayne007 Messages postés104Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - Natbou26 - 28 mai 2020 à 21:02
Bonjour à tous!
J'ai un LG G8 et j'utilise l'application EMAIL orginale de LG G8 pour mes emails.
J'ai plusieurs compte Outlook email avec cet application. J'ai un compte avec Outlook qui depuis 2 jours environ, ne reçoit pu de email. Quand je clic sur synchronisé, rien ne ce e.
Pourtant tout mes autre compte Outlook et gmail fonctionne bien.
J'ai retiré ce compte Outlook pour le réinstallé et je ne suis pu capable de le réinstallé. J'ai un message qui dit: Configuration incomplète. Un problème de sécurité empêche la connexion au serveur.
Si j'essaie d'installer le compte de ma conte, cela fonctionne très bien. Et j'ai aussi essayé avec un autre compte et il s'installe bien et je reçois les emails.
J'ai essayé d'installé MON COMPTE sur un autre cellulaire et là il fonctionne bien. Mais quand j'essaie sur mon cellulaire à moi j'ai le message d'erreur écris plus haut.
Donc cela me dit que mon application dans mon cellulaire fonctionne bien car il fonctionne avec les autres email
Ce n'est pas mon compte email non plus le problème car je réussi a me connecté avec un autre cellulaire. ET AUSSI je peux me connecter sur mon ordinateur.
Mon cellulaire me dit un problème de sécurité qui empêche la connexion. J'ai beau regardé partout dans les options, je ne vois pas où j'aurais accrocher quelques chose qui bloque mon email a recevoir les email.
Avez vous une idée avant que je format mon cellulaire. Ça ne me tente pas de tout réinstallé donc je cherche une solutions au problème.
Je ne veux pas contourné le problème en installant une autre application car elle fonctionne avec d'autre email. Je cherche la solution de sécurité qui bloque mon email.
Merci pour votre aide
A voir également:
Problème avec mon application EMAIL et le serveur outlook LG G8
Bonjour! Je cherchais de l'aide pour exactement le même problème que vous, et je suis bien déçue de ne pas avoir la réponse suite à votre question. Avez vous réussi à régler le problème?