Libmysqlclient.so.15 sur CentoS 7
cocodu67... Messages postés 3175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mai 2020 à 17:35
cocodu67... Messages postés 3175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mai 2020 à 17:35
A voir également:
- Libmysqlclient.so.15 sur CentoS 7
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- 15 go - Guide
- Forum Bureautique
- Forum Google Chrome
Le jeu c'est MixMaster. Si le lien symbolique peut être annulé, autant tester cette solution.
Le message est
error while loading shared libraries: libmysqlclient.so.15: cannot open shared object file: No such file or directory
Je suis allé dans le dossier mysql puis j'ai lancé la commande
ln -s /libmysqlclient.so.20.3.17 libmysqlclient.so.15
Mais j'ai toujours le même message d'erreur qui m'indique que libmysqlclient.so.15 est manquant.
https://help.direct.com/item.php?id=236
Mais je ne sais absolument pas si ça peut fonctionner et si c'est une bonne idée de procéder ainsi en récupérant ce fichier sur ce site.
Donne également le retour de celle-ci :
Et je ne parle même pas du fait que si il s'agît d'une lib 64 bits, alors que le jeu demande une 32... ça coince car il ne l'aura pas pour autant.
D'où l'intérêt d'un locate, voir un peu comment est foutu son install, ses libs et savoir vers où on doit symboliser...
Cela étant, un truc qui cherche une aussi vieille lib, ça doit pas être maintenu de ouf à jour...