PDF vers texte

ImPoPo95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alvin1614 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mai 2020 à 18:38
Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien é mais la impossible d'écrire j'ai enlever la lecture seule rien n'y fais je suis vraiment perdu et j'ai un temps impartie pour rendre le document remplie...Merci a vous en espérant que des gens pourrons m'aidez.
A voir également:

5 réponses

Alvin1614 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Essaye avec ça : https://pdf2doc.com/fr/

C'est gratuit et ça fonctionne plutôt bien...

Bien à toi,
0
ImPoPo95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais aller essaier sa tout de suite
0
ImPoPo95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan sa change rien au fait que je peut toujour pas écrire sur mon fichier..
0
Alvin1614 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quel est ton logiciel de traitement de texte ?
0

j'ai libreoffice ainsi que open office
0

Ok, y a-t-il des tableaux dans ton document ?
0

Euh je t'envoie une image
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok... J'ai peut-être une autre solution. Essaye avec Sejda. Voilà l'url : https://www.sejda.com/fr/pdf-editor
0