Heure de la dernière connexion

Résolu
CECLO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 sept. 2020 à 11:33
Bonjour,
Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un certain nombre de mes s. Ils m'affirment n'avoir rien modifié, moi non plus. J'ai signalé déjà plusieurs fois ce problème à FB mais pas de réponse. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088

Bonjour

Ce n’est pas forcément un problème... surtout si c’est venu avec la mise à jour....

;)
0
Sasa

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse
On ne peut donc rien faire pour voir les personnes connectés et voir depuis combien de temps il sont déconnecté ?
0
Radinoz Messages postés 17341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088 > Sasa

Il faut attendre. La mise à jour vient d’être effectuée et il y a plein d’option qui sont comme en suspend pour l’instant... seul le temps pourra dire si ça va revenir ou pas.
0
CECLO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok; merci pour votre intervention. Bonne journée
0
Radinoz Messages postés 17341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088 > CECLO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)
0