A voir également:
- Je ne reçois pas les mails de nouveau
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Êtes vous sur que l'adresse initiale que vous leur avez fournit soit correcte ?
Si seule les réponses vous parviennent, c'est probablement qu'il y a une erreur dans l'adresse fournie, alors que la réponse, elle ne se trompe pas !!
Relisez bien l'adresse utilisée dans ces réponses ! Un simple point manquant ou en trop et l'adresse est différente. Les espaces sont interdits bien sur !!
A+
Êtes vous sur que l'adresse initiale que vous leur avez fournit soit correcte ?
Si seule les réponses vous parviennent, c'est probablement qu'il y a une erreur dans l'adresse fournie, alors que la réponse, elle ne se trompe pas !!
Relisez bien l'adresse utilisée dans ces réponses ! Un simple point manquant ou en trop et l'adresse est différente. Les espaces sont interdits bien sur !!
A+
sarah71
non l'adresse est pourtant bonne et l'expéditeur recevrait un mail pour dire que l'adresse est fausse. Mais pour eux le mail est bien envoyé mais moi je ne reçois rien. en tout cas merci d'avoir répondu
Bonjour
Hélas, non, si la mauvaise 8pour vous) adresse existe, pas d'erreur signalée !!
Exemple : Vous avez [email protected] et une autre personne a [email protected]
C'est donc 2 adresses "différentes" mais qui se ressemble... C'est très fréquent !!
Seul Gmail attribue les 2 adresses à la même personne.
A+
Hélas, non, si la mauvaise 8pour vous) adresse existe, pas d'erreur signalée !!
Exemple : Vous avez [email protected] et une autre personne a [email protected]
C'est donc 2 adresses "différentes" mais qui se ressemble... C'est très fréquent !!
Seul Gmail attribue les 2 adresses à la même personne.
A+