Comment faire fonctionner Adblock sur un seul appareil ?

Arachno Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arachno Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 nov. 2020 à 18:09
Bonjour,
J'ai voulu installer Adblock sur mon MacBook Air.
Mais du coup cela fonctionne également sur le IMac de bureau, ce qui gène le reste de la famille pour certaines replays ou lecture de journaux en ligne.
A ma connaissance, je n'ai jamais fait de manip pour relier les deux ordi.
Existe t'il un moyen de déconnecter Adblock sur un seul appareil, ou faut il rechercher si les ordi sont liés, et dans ce cas comment faire ?
Merci beaucoup !

Configuration: Macintosh / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est votre navigateur Chrome qui, comme vous êtes connecté avec le même compte fait la synchro des deux machines... Soit vous déconnectez une des machines de Google.. Soit vous modifiez les paramètres de la synchro pour exclure les extensions..
A+
1
Arachno Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Merci, je n'ai pas encore réglé le souci, mais je commence à entrevoir le problème grâce à votre message. Il est vrai que Adblock et Chrome comportent chacun beaucoup d'options et de paramètres que je n'ai pas exploré à leur installation... ????
0