Comment faire fonctionner Adblock sur un seul appareil ?
Arachno Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arachno Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 nov. 2020 à 18:09
Arachno Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 nov. 2020 à 18:09
A voir également:
- Comment faire fonctionner Adblock sur un seul appareil ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment faire fonctionner un chromecast - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est votre navigateur Chrome qui, comme vous êtes connecté avec le même compte fait la synchro des deux machines... Soit vous déconnectez une des machines de Google.. Soit vous modifiez les paramètres de la synchro pour exclure les extensions..
A+
C'est votre navigateur Chrome qui, comme vous êtes connecté avec le même compte fait la synchro des deux machines... Soit vous déconnectez une des machines de Google.. Soit vous modifiez les paramètres de la synchro pour exclure les extensions..
A+
Arachno Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bonjour ! Merci, je n'ai pas encore réglé le souci, mais je commence à entrevoir le problème grâce à votre message. Il est vrai que Adblock et Chrome comportent chacun beaucoup d'options et de paramètres que je n'ai pas exploré à leur installation... ????