Avis fiabilité site elitesapesneakers.com.

JBaby -  
MPMP10 Messages postés 44133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 juil. 2023 à 14:04

Bonsoir j'aimerai savoir si le site elitesapesneakers.com est un site fiable ou non ?

A voir également:

3 réponses

Jpb

Bjr j'ai effectué une commande de chaussures Nikes pour ma fille , après 5 relance il m'ont fournit un faux No de colis qui n'est jamais arrivé. Je dénonce ce site arnaques.

2
MPMP10 Messages postés 44133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 883

1
JBaby

Je l'ai vue ceci mais je regarde beaucoup les avis du sites mais y'en a très peu
Tu connais un site ou y'a des TN à des prix abordables ?
0
MPMP10 Messages postés 44133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 883 > JBaby

Non je ne fais pas d'achat sur la toile...
1
JBaby > MPMP10 Messages postés 44133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que Elitesapesneakers j'ai vue sur leurs réseaux que leurs site date de quelques années mais je me méfie quand même...
J'en recherche des avis mais j'en trouve presque pas
0
MPMP10 Messages postés 44133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 883 > JBaby

Parce que Elitesapesneakers j'ai vue sur leurs réseaux que leurs site date de quelques années mais je me méfie quand même...     

Ce site vend que de la contrefaçon.
1

Mais livre t'il au domicile ? ou c'est juste pour crédité sur notre compte bancaire...     

Il ne faut rien acheter sur ce site !
Sur ce genre de site la plupart du temps le compte est débité et l'article n'arrive jamais dans la plupart des cas.
2
Flo

Bonjour comment avez vous fait pour être remboursé de votre commande sur elitesapesneakers.com 

0
MPMP10 Messages postés 44133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 883

Bonjour,

Pour le remboursement, il faut consulter les conditions de ventes sur le site en question et voir aussi en prenant éventuellement auprès du service après-vente sur le site en question aussi.

Mais, bon, avec ce genre de site pour le remboursement, il ne va pas falloir se faire trop d'illusions.

2