Curseur souris bug / freeze sur Windows 10

Résolu
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 janv. 2021 à 23:53
Bonjour, voici mon soucis : Le curseur de ma souris bug et freeze pars moment comme ci mon PC rame à mort, sauf que j’ai une config pas degueux ( RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600, 16Go RAM 3200Mhz ). Je ne sais vraiment pas d’où ça vient, à l’aide
A voir également:

5 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

salut, j'ai le même soucis, mais il est possible que ça vienne de ma souris
1
spiralio Messages postés 4323 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   312

Salut,
Tu as essayé ces suggestions ?
- N'utilisez pas de concentrateurs USB pour connecter votre souris. Connectez directement votre souris et votre clavier à votre ordinateur via les ports à l'arrière de votre ordinateur pour vous assurer d'obtenir les meilleures performances.
- Essayez de déconnecter temporairement d'autres périphériques USB, tels qu'un appareil photo numérique, un lecteur de disque USB, etc. Cela vous aidera à confirmer si ce problème est causé par des conflits de périphériques.
1
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > spiralio Messages postés 4323 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Oui
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495 > FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie que ce ne soit pas ta souris car quand je branche en filaire ma souris, j'ai plus de soucis
1
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma souris est une souris Bluetooth, c’est une Razer Basilik X Hyperspeed, je ne peux pas la mettre en filaire
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495 > FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de la brancher comme si tu la chargeait au port usb de ton pc
0