Drone mavic mini+ samsung a12

Adrienweiss -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 avril 2021 à 22:39
Bonjour,

Je souhaiterai acheté un téléphone portable Samsung a12 mais je souhaiterai pouvoir installer dji fly ce qui permet de faire voler mon drone.

Savais vous si je peux ou non installer cette aplication?

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

salut, normalement oui, c'est un téléphone assez récent donc l'application doit être compatible
0
AdrienWeisss

Mais genre sur le site dji c'est pas marqué le nom du téléphone...
0
AdrienWeisss

Mais genre sur le site de dji c'est pas marqué le nom du téléphone. C'est le lien si vous voulez voir:
https://www.dji.com/ch/mobile/dji-fly#
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495 > AdrienWeisss

C'est sûrement parce que il n'ont pas mis a jour leur site ou ils ne peuvent pas tous mettre. En tous cas, c'est sur que se téléphone a une version d'android supérieur a la 6.0 donc je pense que ça sera compatible
0
Adrienweiss > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup, mais ça veut dire que si le téléphone à Android 6.0 ou plus ça marche?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495 > Adrienweiss

oui, normalement tu n'auras pas de soucis. après si tu veux en être vraiment sur, e les ICI mais normalement il n'y a pas de problème de compatibilité
0

Discussions similaires