Le format vidéo n’est pas é

Elyes -  
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mai 2021 à 21:47
Bonjour,

J’ai récemment acheter un Tele HOHER ( H19LX930D ) et quand j’essaye de regarder des chaîne sa me dit que le format vidéo c’est pas é . Si vous pouvez m’aider sa serait génial merci

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Voir cette fiche descriptive par exemple : https://www.lcd-compare.com/televiseur-HOHH19LX930D-HOHER-H19LX930D.htm
Cette télévision, sortie en 2011, n'est compatible qu'avec l'ancien format TNT en MPEG-2.
Depuis 2016, le format de la TNT est du MPEG-4, ce qui rend la télévision incompatible pour recevoir les chaines en 2021 !

Pour recevoir la TNT, tu dois te procurer un décodeur/tuner TNT à la norme actuelle ( tu dois pouvoir en trouver en magasin à partir de 30 € environ à mon avis), qui te permettra en branchant le câble antenne dessus, puis appareil vers télé via câble HDMI de regarder la télé.

Cordialement
7
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

Salut,
Exacte ce téléviseur est trop vieux pour recevoir la TNT actuelle il lui faut un décodeur TNT HD....
+1
3