Supprimer une sauvegarde whatsapp sur ICloud et la refaire
NathCo13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathco13 - 31 août 2021 à 09:51
Nathco13 - 31 août 2021 à 09:51
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que vous ne parvnez pas à transférer toutes vos données WhatsApp : messages, photos, vidéo, etc, vers votre nouvel iPhone ?
Dans ce cas, il n'est pas conseillé de supprimer votre sauvegarde WhatsApp, mais d'essayer de rechercher un logiciel tiers qui peut vous aider à restaurer données WhatsApp vers votre nouvel iPhone.
Est-ce que vous ne parvnez pas à transférer toutes vos données WhatsApp : messages, photos, vidéo, etc, vers votre nouvel iPhone ?
Dans ce cas, il n'est pas conseillé de supprimer votre sauvegarde WhatsApp, mais d'essayer de rechercher un logiciel tiers qui peut vous aider à restaurer données WhatsApp vers votre nouvel iPhone.
Merci pour votre réponse en fait ma sauvegarde actuelle sur ICloud fait 14 Go elle s’arrête au 1er mai 2020 et lorsque je regarde sur mon IPhone la sauvegarde en dur fait 20Go
Il me manque donc un an de conversation C’est pour cette raison que je voulais supprimer la sauvegarde actuelle et la refaire.
Voila ;-)