Start PXE over IPv4

Slaze-LZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slaze-LZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 oct. 2021 à 17:45
Bonjour,
Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et maintenant quand je souhaite redémarrer mon pc il s'affiche "start ipv4 ......." et ensuite il me demande de sélectionner un "boot device" mais quand je clique sur chacun des 3 options a savoir "windows boot device", "nvme: 85......" et "USB; HDD" il reviens sur le même menu. J'ai essaye de désactiver le démarrage sécurisé mais rien n'a donné j'ai aussi enlevé start with IpV4 et tout les autres propositions de tout les forums mais RIEN j'ai même appelé un technicien LENOVO mais il ne savait pas quoi faire. Je suis coincé et je vous demande votre aide. (au age mon ordinateur est un lenovo 14w gen2)
Cdt
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Bonjour
c'est normale
le Pc ne peut plus démarrer sur le disque dur
vous l' avez mis a zero
il est vide , plus aucune données ou partitions

0
Slaze-LZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux faire alors ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > Slaze-LZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut réinstaller windows a neuf a partir d'une clé USB d'installation de windows
0