[SUJET GROUPÉ] La panne de Roblox est une panne mondiale. ( 29/10/2021 ).
Résolu/Fermé bdujardin715 -
bazfile Messages postés 58168 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 1 nov. 2021 à 12:14
bazfile Messages postés 58168 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 1 nov. 2021 à 12:14
Bonjour,
J’ai télécharger Roblox sur mon téléphone je me suis inscrit , est c’était marquer un problème est survenue
J’ai télécharger Roblox sur mon téléphone je me suis inscrit , est c’était marquer un problème est survenue
A voir également:
- Roblox panne mondiale
- Roblox un probleme est survenu réessayez plus tard - Meilleures réponses
- Roblox reviendra quand - Meilleures réponses
- Forum Jeux vidéo
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Forum jeux en ligne
- Forum Jeux vidéo
- Horloge Mondiale - Télécharger - Divers Utilitaires
51 réponses
Bonjour
Des dizaines de topics en font état sur le site...
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/s/Roblox
Voir d'ailleurs ici : https://downdetector.fr/statut/roblox/
Bref, les utilisateurs ont sans doute, toute utilité à patienter............
Des dizaines de topics en font état sur le site...
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/s/Roblox
Voir d'ailleurs ici : https://downdetector.fr/statut/roblox/
Bref, les utilisateurs ont sans doute, toute utilité à patienter............
Solene
Bonjour roblox ne marche plus pour l'instant il ses fait sois disant hacker et il n'y a plus de adopt me depuis la nouvelle mise a jour il y a que des insulte
Zuaei
Tu tombes mal, apparemment il y a un bug qui nous empèche de jouer pour le moment, mais j'espère que tout reviendra vite à la normal ^^
Bjr c normal car enfait sur roblox ya une mise à jour de adopt me . Normalement , il y a 400 000 joueurs . Mais 800 000 joueurs se sont connecté au même moment et le créateur de roblox n’à pas pu résoudre ce bug car il n’y avait plus de serveur disponible donc roblox n’arrive même pas à enlever le bug . Voilà et comme mr riri est en live il dit " vous avez perdu 1 journée de vacance à cause de ce bug " voilà et sa c vrai !
Alors en fait, ce n'est pas du tout une MAJ d'adopt me qui a causé ce crash gigantesque de roblox, mais un évènement médiatisé d'une firme de restaurant américaine.
Ils ont ouvert pour Halloween un jeu où les 30 000 premiers qui arrivaient à la fin gagnaient un code gratuit pour des burritos dans leurs restos.
Sauf qu'ils ont sous estimé roblox... Et qu'en 4 minutes les 30 000 codes avaient déjà été récupérés, sauf que le nombre de s indécents en quelques minutes ont tout cassé dans roblox.
Bref, ce n'est pas une mise à jour d'Adopt me, faut pas tout crasher dans leur dos.
(J'ai normalement des preuves à l'appui pour ce que je dis, mais c'est en anglais. Je peux quand même les envoyer si vous comprenez, sinon je pourrai aussi traduire).
J'actualise le tout en disant qu'en effet, Adopt me a aussi eu beaucoup de joueurs connectés en un instant avec leurs MAJ, et ont peut-être contribué, mais ce n'est pas la mise à jour en elle-même. C'est le traffic intense de joueur en quelques instant que Roblox n'a pas compris et é.
Ils ont ouvert pour Halloween un jeu où les 30 000 premiers qui arrivaient à la fin gagnaient un code gratuit pour des burritos dans leurs restos.
Sauf qu'ils ont sous estimé roblox... Et qu'en 4 minutes les 30 000 codes avaient déjà été récupérés, sauf que le nombre de s indécents en quelques minutes ont tout cassé dans roblox.
Bref, ce n'est pas une mise à jour d'Adopt me, faut pas tout crasher dans leur dos.
(J'ai normalement des preuves à l'appui pour ce que je dis, mais c'est en anglais. Je peux quand même les envoyer si vous comprenez, sinon je pourrai aussi traduire).
J'actualise le tout en disant qu'en effet, Adopt me a aussi eu beaucoup de joueurs connectés en un instant avec leurs MAJ, et ont peut-être contribué, mais ce n'est pas la mise à jour en elle-même. C'est le traffic intense de joueur en quelques instant que Roblox n'a pas compris et é.
brj ce que tu raconte à propos de adoote me est complétement faux car roblox commencer déjà a avoir des gros bug à partir du 27 octobre la mise à jour adopte me à eu lieu le 28 donc arrêtte de croire ce que disent les youtubeur mal informé ! ????
He! a eu une mise à jour dont va mettre en jeu des skins réalistes!Ne vous inquietez pas!Il reviendra entre demain et le 1 er!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi osi sa ne marche pa stp roblox vit re pare le problème plui ser personne joue est per ler conte Mersi
A force de sortir plusieurs mises à jour d'halloween (comme la mise à jour d'adopt me, brookhaven, Twilight daycare...) Le logiciel roblox a une panne a cause des surdosage de grosses maj ils travaillent actuellement sur ce bug et mettent du temps à le résoudre nous devons être patient
Bonjour ! Roblox fait actuellement une mise à jour/maintenance et reprendra son service bientôt. J’espère avoir pu te répondre :)
Moi j'avais déjà roblox et quand j'ai voulu y jouer sa ma ma mit de mettre mon mot de e je l'ai mit et sa ma mit un problème est survenu. Veuillez ressayer plus tard. Et j'ai essayé avec mon téléphone. J'espère que se problème sera vite résolu.
oui car Roblox à une panne GÉNÉRALE en gros MASIVE : 0 personne non pu jouer hier sur 45millions ….
Vivement qu’il remarche sinon je vais mourir !!!!!
Vivement qu’il remarche sinon je vais mourir !!!!!
Je vous explique : adopte me a fait une ÉNORME MISE A JOURS pour halloween, et du coup vous voyez il y a eu des personnes qui on voulut tester et sa a fait plus de 800 000k de personnes sur adopte me, et.... ça a crache... car il y a eu trop de personnes.
Ceci est normal le jeu à un problème tu pourra t'inscrire demain ou dans 2 jours tu dois être patient
Moi ce matin j’ai lancé roblox , je me suis connecté et il y avait marqué une erreur est survenue !!!????
Ceci n'est peut-étre pas une mise à jour d'halloween car...Elle est deja er..Je travaille en tant que assistant dans le wikide roblox..Et pourtant les ecriveurs du wiki en parlent..1.Le bug commence à faire effet pour moi à minuit dans EMergency Response Liberty County les skins commencent a changer.2.Nous ne pluvios plus parler.3.Plus de spawns disponibles.Dans le web de roblox:1.La liste de jeux recents change vers 00:30 plus de jeux restants 2.Certains avatar d'amis ne chargent plus.3.Les avatars changent plus.4.Seul le moyen de jouer sauf si ous etiez dans un jeu etait de clicker sur decouvrir ou redre un ami.2h:ROBLOX bug totalement rien ne peut-etre ret j'envoi au wiki les infos suivantes roblox mais l'alertes et montre leur status,la plus part des jeux
en effet moi aussi j'ai mi mon pseudo mon mot de e et ça me dis de revenir plus tard car il y'a des problèmes