Dernière enregistrement d'un document qui a disparu

MOUTROUS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MOUTROUS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 mars 2022 à 17:42
Bonjour,

J'ai voulu insérer un objet dans un document open office writer et j'ai ouvert par mégarde open office power point ; puis j'ai annulé l'opération et j'ai refusé la sauvegarde me faisant disparaître tout mon document open writter.
J'ai voulu récupérer mon document mais ce n'est pas la dernière version enregistrée qui s'est ouvert mais la précédente.
J'ai regardé sur CCM comment retrouver un document non sauvegardé et j'ai tenté de récupérer le dossier caché avec diverses méthodes en vain.

Comment je peux faire pour récupérer la dernière version enregistrée et non la version précédente?

Merci d'avance.

Bien cordialement
Moutrous

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58150 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 669

Bonjour.
Essaie CECI.

0
MOUTROUS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Bazfile,

J'ai essayé Shadow explorer ; je tombe sur des fichiers notamment open office mais je ne trouve pas le document ; j'e n'ai pas pensé à dire que j'avais enregistré le document sur une clé USB car là il ne propose que sur C:

Merci d'avance

Bien cordialement
Laurence
0
bazfile Messages postés 58150 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 669

Normal qu'il ne propose que sur C vu que ce sont les points de restauration c'est expliqué dans le tutoriel.
0
MOUTROUS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc ça ne résout pas mon problème j'ai enregistré le document sur une clé usb : est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer ma dernière version?

Merci d'avance

Cordialement,
0