WhatsApp vu à

Whiteparadise -  
MPMP10 Messages postés 44103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 mars 2022 à 16:19
Bonjour,

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.0

Bonjour mardi pendant quelques heures je n'arrivais plus à lire le "vu à" d'une amie et il lui était impossible d'envoyer des messages car cela ne marchait pas, je voyais seulement quand elle apparaissait en ligne, pourtant elle n'avait pas enlevé son "vu à". Elle a desinstallé l'application et l'a remise et tout à refonctionné, les messages se sont envoyé et le "vu à" s'est remis. Comment cela est-il possible ? Savez-vous ce qu'il s'est é ?

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 874

Bonjour,
Surement un bug temporaire sur les serveurs du site en question ou possible aussi que l’application est rencontrée un dysfonctionnement.

0
Whiteparadise

Mais pourquoi cela est arrivé qu'à elle ? Car avec mes autres tout était normal
0
MPMP10 Messages postés 44103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 874

Elle a désinstallé l'application et l'a remise et tout à refonctionné

Si c’était son application qui était corrompue dans ce cas la suite est une question de logique.
0
Whiteparadise > MPMP10 Messages postés 44103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment a-t-elle pu être corrompue ? D'où cela peut venir ?
0
MPMP10 Messages postés 44103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 874 > Whiteparadise

Les applications parfois déconnent comme pour les logiciels aussi...
Pour le reste il m'est impossible de connaitre la cause exacte via le forum.
0
Whiteparadise > MPMP10 Messages postés 44103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais cela peut-il impacter le "vu à"?
0
MPMP10 Messages postés 44103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 874 > Whiteparadise

Elle a desinstallé l'application et l'a remise et tout à refonctionné, les messages se sont envoyé et le "vu à" s'est remis    
0