La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti
6rizzzly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 mai 2022 à 12:13
MPMP10 Messages postés 44191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 mai 2022 à 12:13
A voir également:
- Tv samsung écran à moitié sombre
- Une partie de mon écran tv est sombre - Meilleures réponses
- La moitié de mon écran tv est noir - Meilleures réponses
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Il faut voir avec devis chez un réparateur ou faire valoir la garantie, du moins si celle-ci est encore d’actualité.
Je penche pour une dalle défectueuse…
Il faut voir avec devis chez un réparateur ou faire valoir la garantie, du moins si celle-ci est encore d’actualité.
Je penche pour une dalle défectueuse…
D'accord, merci, mais j'avoue ne pas avoir énormément d'argent... je n'ai pas moyen de réparer ça moi-même ? Par exemple s'il y a un faux ?
La TV a 3 ou 4 ans, elle n'est plus sous garantie malheureusement... et elle a très bien fonctionné (même parfaitement) jusqu'il y a 1 ou 2 semaines. Je prie pour un faux à vrai dire, mais je ne saurais pas comment vérifier, même en enlever la plaque derrière.
En tout cas, merci pour ta réponse rapide.
La TV a 3 ou 4 ans, elle n'est plus sous garantie malheureusement... et elle a très bien fonctionné (même parfaitement) jusqu'il y a 1 ou 2 semaines. Je prie pour un faux à vrai dire, mais je ne saurais pas comment vérifier, même en enlever la plaque derrière.
En tout cas, merci pour ta réponse rapide.
D'accord, merci. Connaissez-vous le prix moyen d'une réparation de la dalle ? Apparemment les tarifs vont de 30 à 275 €, on se situerait plutôt où ?