Autoriser les photos en commentaire sur ma page facebook

Aurelie5889 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 juin 2022 à 13:51
Je n’arrive pas à autoriser le partage de photo en commentaire sur ma page facebook. La publication est bien en « public », on peut commenter mais pas ajouter de photo en commentaire.
Je suis désespéré !!!
A voir également:

2 réponses

myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Bonjour et bienvenue sur CCM (un petit bonjour ou/et merci sont apprécié sur ce forum.)
0
Aurelie5889 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre message. Comment faire pour me présenter sur le forum?
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214 > Aurelie5889 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La présentation est accessoire, mais un minimum dans les demandes est apprécié. :-)

Pour votre demande vous voulez dire que vous parlez de votre mur ? Une page d'un autre type ? Un groupe ?
Et que l’icône "image" n'est pas présente ? L'est elle pour vous ?
0
Aurelie5889 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s’agit d’une page facebook sur laquelle je peux mettre des photos en commentaire mais les autres personnes peuvent commenter mes publications sans problème mais elle ne peuvent pas ajouter de photo en commentaire
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214 > Aurelie5889 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une page FB perso ?
Une page FB type entreprise/vitrine/artiste etc ?
(Ca fait une différence notable)

Vous êtes je suppose.
0